en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une synthèse des guerres de Vendée, des causes à l'ultime révolte conduite sous l'égide de la duchesse de Berry au début de la Monarchie de Juillet. ©Electre 2025
Du soulèvement de 1793 à la tentative désespérée de la duchesse de Berry en 1832, Emile Gabory raconte les grandes heures des guerres de Vendée sans oublier de peindre les chefs qui les ont incarnées - La Rochejaquelein, Charette, Bonchamps, Cathelineau, Stofflet...- et leurs antagonistes républicains, comme le redoutable Turreau et ses colonnes infernales, Hoche, Kléber ou encore le général Lamarque.
Ecrit d'une plume alerte, ce grand récit, introuvable depuis longtemps, reste considéré comme une référence incontournable.
Paru le : 26/02/2015
Thématique : Révolution Française
Auteur(s) : Auteur : Emile Gabory
Éditeur(s) :
Perrin
Collection(s) : Synthèses historiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-262-04934-8
EAN13 : 9782262049348
Reliure : Broché
Pages : 308
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 384 g