en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes qui évoquent l'aspect fugitif du temps et l'utile des solitudes. ©Electre 2025
Quand on lit Erwan Gourmelen, on a le sentiment qu'écrire et aimer sont les deux faces d'une même pièce, les deux plateaux d'une même balance. La poésie nous approche comme une urgence tranquille, une manière d'apprivoiser la vie et ses silences peuplés.
Erwan est un ami de la mer, de ses tumultes ressassés, de ses rivages ourlés de villages où le temps passe et où palpitent les voix et les ombres.
Il s'agit d'accueillir, dans les mots du poème qui vient, ce qui se donne avec la simplicité du mystère. Il s'agit, tout simplement, d'être là...
C'est cette présence patiente qui se construit dans les gravures de Titi Bergèse. Images douces comme des caresses de vagues déposées là pour nous comme des laisses de mer.
Paru le : 26/03/2018
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Erwan Gourmelen
Éditeur(s) :
Donner à voir
Collection(s) : Petits carrés
Contributeur(s) : Illustrateur : Titi Bergèse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-900012-01-7
EAN13 : 9782900012017
Reliure : Broché
Pages : 47
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 72 g