en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un ouvrage consacré à la patience de Dieu envers les hommes auprès desquels il cherche à se faire accepter tout en leur offrant son salut. L'auteur s'appuie sur les Evangiles ainsi que sur les oeuvres de sainte Thérèse de Lisieux et de sainte Faustine Kowalska. ©Electre 2025
Il a su prendre Jésus par le coeur !
La patience de Dieu serait-elle sans limite ?
Jean-Jacques Riou
Si un bandit a été jugé digne, sur un simple regard et quelques mots, d'accéder directement au paradis, la patience de Dieu serait-elle sans limite ?
Le regard de confiance du bon larron adressé à Jésus-crucifié est une invitation pour l'auteur à aborder la question délicate du Jugement dernier, sous l'angle de la divine miséricorde.
Ce livre est donc avant-tout un coupe-feu face à la méfiance envers Dieu, cette méfiance qui, depuis le péché originel, consume notre âme.
Paru le : 14/06/2018
Thématique : Théologie chrétienne
Auteur(s) : Auteur : Jean-Jacques Riou
Éditeur(s) :
Osmose
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Dominique Lebrun
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915641-54-7
EAN13 : 9782915641547
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 140 g