en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une fillette observe le monde qui l'entoure, entre amusement et étonnement. Mais lorsque son père perd son travail, le fonctionnement et les valeurs de la cellule familiale s'altèrent. Premier roman. ©Electre 2025
Aux fenêtres la mère aussi a mis des géraniums en pots. Les géraniums ça sert à se fondre dans le paysage qu'elle dit la mère.
Les fenêtres se tirent la langue poliment en géraniums roses en géraniums rouges tous mélangés et pendus aux rebords. Pendant qu'ils se mettent d'accord le vent nous passe dessus ça fait voler les boucles du Rossé et ça fout le bordel dans la quetsche que la mère s'obstine à m'arranger tous les matins.
Venir grand sans virgules ce sont les couches de sens et de valeurs que les adultes badigeonnent sur les gens, les choses, le monde et que la petite observe, dont elle se rit, qu'elle reçoit de plein fouet. Lorsque le père perd son travail, la structure familiale et son système de valeurs s'étiole.
Paru le : 23/03/2018
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Myriam Wahli
Éditeur(s) :
Aire
Collection(s) : Alcantara
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940586-33-2
EAN13 : 9782940586332
Reliure : Broché
Pages : 90
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 144 g