en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'esclave et le barbare
Italie, 410 av. J.-C.
Arrachée à une vie dorée d'aristocrate et réduite par la guerre à la condition d'esclave, Julia est désormais la propriété exclusive du guerrier Wulfric. Même si ce statut la révolte, elle doit admettre que servir un tel maître n'est pas le calvaire qu'elle redoutait. Cet homme se montre étonnamment protecteur envers elle. Mais Wulfric est aussi un chef barbare qui, en bon stratège, envisage d'épouser la princesse d'un autre clan. Une perspective qui désespère Julia car, une fois marié, il est certain que Wulfric ne lui accordera plus le même traitement de faveur. Pire, elle devra s'habituer à le voir dans les bras d'une autre ; et c'est plus qu'elle ne peut endurer...
Paru le : 01/02/2014
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Louise Allen
Éditeur(s) :
Harlequin
Collection(s) : Les historiques
Contributeur(s) : Traducteur : Enid Burns
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-280-31153-3
EAN13 : 9782280311533
Reliure : Broché
Pages : 311
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 210 g