en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Responsable de la section des crimes majeurs en l'absence de son supérieur, Victor Lessard doit enquêter sur la mort d'un haut gradé du service de police de la Ville de Montréal. Sa tête a été retrouvée dans une benne à ordures. Aidé du jeune Loïc Blouin-Dubois, de Jacinthe Taillon et de Nadja Fernandez, il doit retrouver l'assassin au plus vite car ce dernier annonce déjà de nouvelles victimes. ©Electre 2025
Violence à l'origine
Une enquête de Victor Lessard
Responsable de la section des crimes majeurs en l'absence de son supérieur, le sergent-détective Victor Lessard se voit confier la mission d'enquêter sur la mort d'un haut gradé du SPVM dont on a retrouvé la tête dans un conteneur à déchets. Formé du jeune Loïc Blouin-Dubois, de l'inimitable Jacinthe Taillon et de Nadja Fernandez, avec qui Victor partage sa vie, le groupe d'enquête qu'il dirige doit faire vite, car l'assassin a laissé un message qui annonce de nouvelles victimes. Confronté à un tueur particulièrement retors, qui peint de lugubres graffitis sur le lieu de ses meurtres et évoque un curieux personnage surnommé le « père Noël », pressé d'obtenir des résultats rapides par sa hiérarchie sans pour autant recevoir l'appui nécessaire, Victor Lessard s'entête envers et contre tout à résoudre « l'affaire du Graffiteur », dédale inextricable d'une noirceur absolue qui ravivera les meurtrissures de son âme, ébranlera ses convictions les plus profondes et le mènera au bord du gouffre.
Peut-on vouloir le mal pour faire le bien ?
Paru le : 13/06/2018
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Martin Michaud
Éditeur(s) :
Kennes Editions
Collection(s) : Destination Québec
Série(s) : Une enquête de Victor Lessard
ISBN : 978-2-87580-553-9
EAN13 : 9782875805539
Reliure : Broché
Pages : 450
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 584 g