en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des personnages qui ont tous vécu mai 1968, de près ou de loin, se remémorent leurs souvenirs et expliquent comment ces événements ont influencé le cours de leur existence. ©Electre 2025
Printemps fragile
« Il était tard dans le salon de la maison de retraite. Colette regardait, attendrie, l'ombre de son mari qui s'était assoupi dans un fauteuil.
- Si. C'est vrai. Le travail est une prison, ajouta-t-elle après un long moment en fixant Mina puis Georges, Georges puis Mina. Je ne l'ai supporté qu'à cause de lui. Nous nous sommes connus pendant ces journées de mai. Il travaillait dans les remises et, là, entre les panières de vêtements à retoucher et les portants encombrés des collections de l'année d'avant, nous avons appris et retenu ensemble un autre slogan que je garde pour toujours en moi.
- Lequel ? avaient demandé les deux retraités d'une même voix.
- Mes désirs sont la réalité. »
Paru le : 13/03/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Bernard Pellegrin
Éditeur(s) :
Cent mille milliards
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97455-31-6
EAN13 : 9791097455316
Reliure : Broché
Pages : 419
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 490 g