en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis son mariage avec Nigel Barnstable, Elizabeth est persuadée d'avoir trouvé le bonheur. Une fois en Californie, son mari se révèle être un aristocrate désargenté, soucieux de s'enrichir par tous les moyens. Grâce à l'argent de son épouse il achète des terres cultivables mais a besoin d'eau. Or l'eau appartient aux Indiens cahuillas. ©Electre 2025
Terres d'espérance
En épousant Nigel Barnstable, Elizabeth est convaincue d'avoir réalisé l'union parfaite : un mariage d'amour avec un lord anglais. Éprise de liberté et d'indépendance, elle fuit la société huppée new-yorkaise pour suivre son mari en Californie. Elle y découvre alors le véritable visage de Nigel : un aristocrate déshérité, en quête de revanche, qui n'en a qu'après son argent. Avec sa dot, il achète de larges parcelles de terre. Pour les cultiver, il a besoin de beaucoup d'eau. Or, l'eau de la vallée appartient aux Indiens cahuillas. Nigel compte bien arriver à ses fins, quitte à briser ceux qui se mettront en travers de sa route, épouse comprise.
Il est temps qu'Elizabeth prenne son destin en main et mette fin aux délires mégalomanes de son époux...
Paru le : 05/07/2018
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Barbara Wood
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Francine Deroyan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-28621-3
EAN13 : 9782266286213
Reliure : Broché
Pages : 787
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 408 g