en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Texte d'une conférence du metteur en scène français O. Py au Conservatoire de Paris en mars 2000. Il défend la force du langage contre la domination de la technicité et de l'utilitarisme de la société contemporaine. ©Electre 2025
Avec cette épître adressée aux jeunes acteurs, Olivier Py offre de successifs chemins à l'entendement de l'écriture poétique. « Que faut-il pour que ma Parole vive ? Qu'elle soit entendue. [...] Je suis venu, aujourd'hui, pour vous parler d'une souffrance de la Parole et pour vous exhorter à relever sa flamme ». C'est une supplique.
Paru le : 02/05/2018
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Olivier Py
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Actes Sud-Papiers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-10350-7
EAN13 : 9782330103507
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 40 g