en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dix nouvelles empreintes de poésie proposent chacune un vocabulaire nouveau, utilisant rythmes et sonorités. Elles mettent en scène hommes et bêtes, êtres célestes ou pierres et mousses, dans un monde où invisible et visible se rejoignent au bord du merveilleux. ©Electre 2025
« Il était une fois une troupe de trente rainettes qui vivaient et travaillaient dans la bonne humeur.
Elles s'occupaient principalement à cultiver des parterres de fleurs, à partir de graines de pavots ou de périlla de Nankin, ou encore à dessiner, pour leurs camarades insectes, de jolis jardins avec des pierres choisies et de la mousse bien verte. »
Paru le : 07/06/2018
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Kenji Miyazawa
Éditeur(s) :
Les Editions du Serpent à plumes
Collection(s) : L'ecdysiaste
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Morita
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97390-22-8
EAN13 : 9791097390228
Reliure : Broché
Pages : 216
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 192 g