en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur revient sur ses débuts de médium et rapporte ce qu'il a entendu des esprits au sujet du suicide, du libre arbitre ou encore de la réincarnation. Il propose également des conseils pour suivre les signes qui peuvent se manifester dans la vie de chacun. ©Electre 2025
L'au-delà m'a dit
Malgré la douleur de certaines personnes qui refusent le départ de leurs bien aimés partis dans l'au-delà, ils sont toujours présents parmi nous.
Ils vivent dans l'invisible tout en restant proches de nous. Parfois ils nous envoient des signes. C'est ce que nous dit J.C Jordhan dans ce livre. Il nous donne des indications sur les signes qui peuvent se manifester dans notre quotidien. Il en profite pour aborder des sujets tels que la réincarnation, le libre-arbitre et le suicide. Le message est qu'il ne faut pas avoir peur de la mort car la vie continue de l'autre côté.
Comme le dit le Père André Marie : Pourquoi pleurer les morts. Ils sont Vivants plus que jamais, mais d'une autre façon.
Paru le : 22/05/2018
Thématique : Paranormal
Auteur(s) : Auteur : Jean-Claude Jordhan
Éditeur(s) :
F. Lanore
Collection(s) : Spiritualité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85157-865-5
EAN13 : 9782851578655
Reliure : Broché
Pages : 137
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 185 g