en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire mouvementée de la série de jeux vidéo d'action Diablo est retracée. L'auteur décrypte le gameplay particulier du jeu, le hack 'n' slash, qui repose sur le combat contre des hordes de monstres, et relate la création de chaque épisode. ©Electre 2025
Diablo est une série légendaire née sur PC, mais aujourd'hui connue de tous, même des joueurs consoles. Diablo est si important pour l'histoire du jeu vidéo qu'il a même créé un genre de jeu à part entière. Sous la houlette de l'éditeur Blizzard, cette série a connu une histoire très mouvementée, jalonnée au fil des épisodes par la gloire et la déchéance.
Rédigé par un journaliste spécialisé travaillant pour l'un des plus importants sites français, Gamekult, et extrêmement populaire sur Youtube, Benoît Reinier, alias « ExServ », a pu rencontrer les créateurs de Diablo. Fort de telles sources de première main, cet ouvrage traitera de la genèse de chaque épisode, il vous expliquera tout l'univers de la saga et décryptera le gameplay si particulier de ces jeux.
Paru le : 31/05/2018
Thématique : Jeux divers Jeux vidéo et leurs univers
Auteur(s) : Auteur : Benoît Reinier
Éditeur(s) :
Third éditions
Collection(s) : Sagas
Contributeur(s) : Préfacier : David Glenn - Postfacier : Julien Petroons
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94723-95-1
EAN13 : 9791094723951
Reliure : Relié
Pages : 304
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 892 g