en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Louis et sa soeur Anne-Lise ont été victimes d'un attentat. Alors que la jeune femme tente de se reconstruire en consultant un psychologue, le jeune artiste se terre dans son appartement, submergé par des pensées et des envies qui tournent à l'obsession. ©Electre 2025
Chaque jour la même angoisse : ouvrir son journal, allumer sa télé ou sa radio et entendre qu'une fois de plus un attentat a tué. À des milliers de kilomètres ou à quelques pas de chez nous, c'est trop proche, toujours trop proche. Où aura lieu le prochain ?
Gare de Bordeaux, en quelques secondes, Louis devient celui qu'on voit au JT. L'individu perdu, ensanglanté, qui ne comprend pas ce qui vient de lui arriver. Et pourquoi.
Que faire de cette violence qui fait irruption dans sa vie. qui se place en travers de son chemin et qu'il ne peut pas contourner ?
Que faire de ce que les médecins appellent le syndrome de stress post-traumatique, autrefois réservé aux soldats ayant connu le combat ? Ne trouvant pas de réponse, Louis devient malgré lui partie intégrante de cette violence.
Il devient Loup.
Paru le : 21/06/2018
Thématique : Romans graphiques
Auteur(s) : Auteur : Amélie Sarn Auteur : Marc Moreno Auteur (illustrateur) : Eric Moreno
Éditeur(s) :
les Enfants rouges
Collection(s) : Isturiale
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35419-100-9
EAN13 : 9782354191009
Reliure : Broché
Pages : 271
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 688 g