en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude des profondes mutations que connaissent le monde de la finance et les métiers de la banque. Les auteurs analysent notamment les évolutions causées par les nouveaux outils ainsi que la remise en question des principes mêmes de la finance. ©Electre 2025
Vers une ubérisation des banques ?
Le monde de la finance connaît l'une des plus profondes mutations de son histoire. Les métiers de la banque de dépôt, de la banque d'investissement, des marchés, de la gestion d'actif ou encore de la finance d'entreprise semblent tous engagés dans des transformations radicales.
Il ne s'agit plus seulement de changements de pratiques ou de l'arrivée de nouveaux outils techniques comme ce fut le cas à maintes reprises par le passé : ce sont les principes mêmes de la finance qui connaissent une totale remise en question. Nouvelles technologies, nouveaux acteurs... déstabilisent profondément les cadres établis, et les anciennes terminologies ne suffisent plus à classer ces nouveaux venus sur ce marché.
Les experts rassemblés dans cet ouvrage esquissent les contours de cette révolution silencieuse et des nouveaux modèles bancaires en gestation.
Paru le : 24/05/2018
Thématique : Politique monétaire et budgétaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Eyrolles
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Jean-Bernard Mateu - Préfacier : Philippe Dessertine - Préfacier : Jean-Louis Chambon - Postfacier : Olivier Klein - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Cercle Turgot (France)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-212-56999-5
EAN13 : 9782212569995
Reliure : Broché
Pages : 363
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 501 g