en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un immeuble s'entrecroisent trois histoires. Bob et Constance forment un couple amoureux mais sont contraints par une maladie vénérienne de s'adonner à des jeux pervers. Leurs voisins John et Patricia ont récupéré des trophées de bowling qui ont été volés aux frères Logan. Ces derniers sont décidés à les récupérer à tout prix. Un roman parodique mêlant érotisme léger et tendre impertinence. ©Electre 2025
Dans l'appartement en dessous de Bob et Constance, qui s'aiment malgré une maladie vénérienne les obligeant à se réfugier dans la pratique d'un jeu pervers qui ne tardera pas à avoir des conséquences irrémédiables sur leur relation, John et Patricia sont les propriétaires fortuits de Willard et ses trophées de bowling - Willard, un oiseau de papier mâché créé par un sculpteur particulièrement inspiré. Ces trophées ont autrefois été gagnés par puis volés aux frères Logan, trois sportifs médiocres, dépourvus d'intelligence, qui se mettent alors en tête de ratisser les États-Unis afin de récupérer leur dû. Ils arrivent, grâce à un appel téléphonique anonyme, jusqu'à l'immeuble où habitent les deux couples.
Paru le : 14/06/2018
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Richard Brautigan
Éditeur(s) :
Bourgois
Collection(s) : Titres
Contributeur(s) : Traducteur : Robert Pépin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-267-03086-0
EAN13 : 9782267030860
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 134 g