en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Evocation littéraire de Rome et de l'art baroque dans une ville partagée entre la beauté et la tragédie. ©Electre 2025
L'un des plus beaux livres écrits sur Rome. Une Rome suspendue entre le clair et l'obscur, le ciel et les ruines, les enfers et l'au-delà : une ville de fontaines et de foudre, de fleuve et d'incendie, de fables et d'artifices ; cité du théâtre et de l'illusion, élémentaire comme Isis, tragique comme Borromini, abyssale comme Piranèse... Et l'érudition est voilée comme chez Nerval, c'est une érudition qui joue, invente jusqu'au délire, tire des feux d'artifice, pâlit avec les couleurs et les reflets de la nacre, avant de s'éteindre dans la mélancolie.
Pietro Citati
Paru le : 11/10/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gérard Macé
Éditeur(s) :
Arléa
Collection(s) : Arléa-poche
Contributeur(s) : Photographe : Ferrante Ferranti
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36308-163-6
EAN13 : 9782363081636
Reliure : Broché
Pages : 130
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 110 g