en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
793 après J.-C., Scandinavie.
Plutôt mourir que se soumettre à l'emprise de Haakon Haroldson, le chef arrogant des barbares qui ont saccagé son existence ! Si Annis a dû renoncer à sa liberté lorsque Haakon a fait d'elle sa prisonnière, elle n'ira pas jusqu'à lui abandonner sa dignité : jamais elle ne sera son esclave ! Mais alors que, dans un élan de désespoir, elle envisage une impossible tentative d'évasion, le ténébreux Viking lui propose un marché qu'elle n'attendait pas : si elle accepte de devenir sa maîtresse, il l'affranchira de sa condition de captive pour l'élever au rang de concubine. Une offre scandaleuse... qui laisse Annis face à son destin.
Angleterre, 1220. Lorsque Oriane est accusée par son cousin d'usurpation d'héritage, elle se réfugie chez une riche châtelaine, sans se douter que celle-ci nourrit le dessein de la donner en mariage à son fils chevalier. Un projet fort audacieux car, entre la fière demoiselle et le superbe conquérant, la joute s'annonce farouche !
Paru le : 01/03/2011
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Michelle Styles Auteur : Juliet Landon
Éditeur(s) :
Harlequin
Collection(s) : Les historiques
Contributeur(s) : Traducteur : François Delpeuch - Traducteur : Florence Moreau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-280-21952-5
EAN13 : 9782280219525
Reliure : Broché
Pages : 485
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 324 g