en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes et des récits qui mettent en scène un Pandémonium à la fois archaïque et extrêmement contemporain qui souligne le caractère brutal et avide de la nature humaine. Ils illustrent en quoi la pulsion vitale l'emporte sur la mort. ©Electre 2025
Quand on habite le monde, il arrive que ses désordres traversent le corps.
Il arrive que le corps en soit engrossé.
Il arrive qu'alors les humains croissent et multiplient à la surface du corps, qu'ils y creusent des trous, y mènent grand tapage, criant, bataillant, cavalant avec entrain, et ça fait mal au ventre, oui. Mais ce sont de tout petits humains en vérité, de tout petits humains très effrayés, qui tremblent de peur au fond du monde qui les porte.
Paru le : 20/04/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Odile Massé
Éditeur(s) :
L'Atelier contemporain
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur du texte : Olivier Apert - Illustrateur : Maike Freess
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92444-66-7
EAN13 : 9791092444667
Reliure : Relié
Pages : 74
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 300 g