en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La plasticienne livre un texte poétique en prose exprimant le deuil et la vie qui reprend d'une façon différente. ©Electre 2025
Les mots sont venus naturellement à moi depuis que j'ai enchaîné la perte de mes proches. La mort m'inspire, comme si elle me donnait droit à la parole, et la parole, le verbe me libère. Façon de faire le deuil, qui est sans doute un prétexte pour enfin aborder la poésie, cette forme qui me touche, me parle depuis mon adolescence. Les livres sont un refuge et j'invite le lecteur à parcourir L'air est différent comme un souffle vers l'enfance, où il y a de la vie, du temps présent, de la lenteur, beaucoup d'espace, de l'amour, puis tout s'éteint brusquement, et là, c'est fatal, plus rien ne sera comme avant. Face à la mort, la vie reprend... différemment.
Paru le : 17/05/2018
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Laurence Skivée
Éditeur(s) :
Lettre volée
Collection(s) : Lettres
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87317-507-8
EAN13 : 9782873175078
Reliure : Broché
Pages : 98
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 180 g