en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des voix racontent par bribes ce qui n'est pas dit, ce qu'elles ne comprennent pas ou au contraire ce qu'elles comprennent trop bien. Premier roman. ©Electre 2025
Ma mère a disparu avec la Honda blanche. Avec la Honda blanche ont disparu les taches de rouille, et avec les taches de rouille, le fantôme qui n'a jamais vraiment été là. Et s'il avait été là, ce n'aurait pas été les taches de rouille, mais tout ce qu'il y avait autour. Ce qui est invisible. Et ce n'est pas du tout invisible en réalité, on peut très bien voir la Honda ; Bohlender avait juste fait une blague.
Moi, par exemple, je n'ai pas peur des fantômes, je ne crois pas non plus qu'ils existent en réalité. Tout comme personne ne croit aux fantômes. Franchement, c'est n'importe quoi.
Paru le : 02/02/2018
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Maruan Paschen
Éditeur(s) :
Editions Excès
Collection(s) : Traversées
Contributeur(s) : Traducteur : Sarah Raquillet - Traducteur : Alexia Rosso
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9557368-2-1
EAN13 : 9782955736821
Reliure : Broché
Pages : 74
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 40 g