en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mai 1968. Charles de Gaulle pense régler la contestation étudiante, sociale et politique de la Ve République rapidement, mais rien ne se déroule comme il le prévoit. Avec un dossier en fin d'ouvrage. ©Electre 2025
Mai 1968. De Gaulle s'ennuie. Pour lui, il n'y a plus rien de grand à accomplir. Survient la crise estudiantine, sociale et politique qui secoue la France. Se référant sans cesse à mai 1958 et à la façon dont il a manipulé les militaires, les pieds-noirs et les parlementaires de la IVe République. De Gaulle pense facilement venir à bout des contestataires, avec la maestria politique dont il est coutumier. Mais rien ne marche. Le général paraît dépassé. Une histoire de fin de règne, celle d'un maître du jeu qui ne maîtrise plus grand-chose et qui s'enferme dans ses souvenirs.
Paru le : 23/05/2018
Thématique : Récits de vie - Biographies
Auteur(s) : Auteur : Jean-Yves Le Naour Auteur (illustrateur) : Claude Plumail
Éditeur(s) :
Bamboo
Collection(s) : Grand angle
Contributeur(s) : Coloriste : Sébastien Bouët
Série(s) : Charles de Gaulle
ISBN : 978-2-8189-4500-1
EAN13 : 9782818945001
Reliure : Cartonné
Pages : 48
Hauteur: 32.0 cm / Largeur 25.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 600 g