en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecrit sous la forme d'un journal de bord, ce récit témoigne de la rencontre étonnante entre des femmes se prostituant rue Saint-Denis à Paris et des moines vivant reclus dans un monastère du Tarn. Après avoir connu le pire, elle retrouvent dans ce lieu dignité et intégrité. L'ouvrage permet ainsi d'aborder le rôle joué par l'Eglise dans l'accompagnement des prostituées. ©Electre 2025
Ce livre raconte une rencontre qu'on aurait difficilement pu imaginer, celle de femmes se prostituant à Paris et d'hommes vivant reclus dans un monastère du Tarn, l'abbaye d'En Calcat. Il dévoile la force de ces séjours passés tous ensemble où les femmes, parce qu'elles se trouvent dans ce lieu, vont se raconter comme jamais auparavant. Elles ont connu le pire ; la violence, l'esclavage sexuel, et elles retrouvent auprès de ces hommes priants, intégrité et dignité. Écrit comme un journal de bord, ce récit plein d'émotion étonne et bouleverse.
Paru le : 04/04/2018
Thématique : Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Duyck
Éditeur(s) :
Bayard
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-227-49159-5
EAN13 : 9782227491595
Reliure : Broché
Pages : 221
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 242 g