en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1825, la famille Malory, qui fête Noël au château de Haverston, découvre au pied du sapin un paquet contenant le journal des grands-parents, Christopher et Anastasia. Ils y racontent comment ils se sont aimés, elle la Gitane, lui l'aristocrate, en dépit des conventions sociales. Leur histoire pourrait servir d'exemple à Jason qui aime en secret sa gouvernante. ©Electre 2025
Aventures et passions
La faute d'Anastasia
Angleterre 1825. Toute la famille Malory s'est réunie au manoir de Haverston pour célébrer Noël. Dans le grand salon, un paquet enrubanné de velours, posé près de la cheminée, suscite la curiosité générale. La patience n'a jamais été le fort des Malory. Impossible d'attendre le douzième coup de minuit pour ouvrir cet intrigant cadeau ! L'emballage doré ne révèle qu'un vieux cahier relié de cuir. Mais, en le découvrant, chacun a la certitude que son existence va être bouleversée. Car il s'agit du journal à quatre mains qu'ont tenu, presque un siècle plus tôt, Christopher Malory et son épouse Anastasia.
Anastasia, la mystérieuse, dont on chuchote qu'elle était d'origine gitane... Impossible ! Jamais un marquis n'aurait accepté une telle mésalliance. Personne ne sacrifierait tout par amour !
Et si pourtant c'était vrai ? Et si l'amour avait le pouvoir de venir à bout des préjugés et de briser les barrières sociales ?
Paru le : 18/08/2006
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Johanna Lindsey
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Plasait
Série(s) : Les frères Malory
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290354193
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 105 g