en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sarah et Albert sont deux rescapés des camps de concentration. Après un diagnostic d'Alzheimer pour Sarah, ses fils la placent à La Maison Rozenbaum. Albert s'y fait admettre aussi. Ils y redécouvrent l'enfermement et la maltraitance. Avec d'autres résidents, ils mettent en place le programme "Les jours heureux". Les autres pensionnaires retrouvent alors le goût de vivre. ©Electre 2025
Sarah et Albert sont unis par un amour et un bonheur de vivre hors du commun. Lorsque les méfaits de l'âge s'abattent sur Sarah, ses fils décident, malgré elle, de la « placer » à la Maison Rozenbaum, institut à l'apparente réputation honorable où les déportés ont leur place.
Albert n'accepte pas cette séparation. Pour garder le contrôle de leurs vies, Sarah et Albert vont livrer une véritable bataille, solidaire et emplie d'espoirs. Un grand souffle de vie s'empare de l'établissement.
Entre résilience et révolte, une histoire d'amour et d'amitié éblouissante.
Paru le : 12/04/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Evelyne Lagardet
Éditeur(s) :
Plon
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-259-26449-5
EAN13 : 9782259264495
Reliure : Broché
Pages : 444
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 505 g