en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'aube de la Seconde Guerre mondiale, la ville slovène de Maribor constitue un enjeu, pour la Wehrmacht et la Schutzstaffel, incarné par trois personnages : Valentin, le maquisard, Sonja, sa petite amie, et le SS Ludwig. ©Electre 2025
« Elle s'assiéra à une petite table du club et lira le poème. Pour la première fois peut-être après toutes ces années de prostration, les larmes jailliront de ses yeux.
Car l'épée use le fourreau
Et l'âme épuise le coeur,
Et le coeur doit faire halte pour souffler
Et l'amour aussi a besoin de repos. »
Paru le : 12/04/2018
Thématique : Littérature Pays de l'Est
Auteur(s) : Auteur : Drago Jancar
Éditeur(s) :
Phébus
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Andrée Lück-Gaye
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7529-1134-6
EAN13 : 9782752911346
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 331
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 414 g