en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paul Treignac, juge au pôle antiterroriste du tribunal de grande instance de Paris, doute du décès d'Abou Bakr, djihadiste déclaré tué au combat. Il soupçonne l'homme de se faire passer pour mort afin de revenir en France pour préparer une opération. Le magistrat se lance alors dans une éprouvante chasse à l'homme. ©Electre 2025
« Ton fils est mort en Shahid. Il est au paradis. Mes félicitations. »
Lorsque la DGSI capte cet appel téléphonique annonçant la mort en martyr du jihadiste Abou Othman, la machine administrative se met en branle.
Le juge antiterroriste Antoine Duquesne lève l'avis de recherche, tandis que la DGSI supprime la fiche S.
Mais certains fantômes peuvent être plus dangereux que l'ennemi visible...
Le célèbre ex-juge antiterroriste Marc Trévidic nous entraîne au coeur de la « guerre à la terreur » dans un triptyque sous haute tension.
Paru le : 21/03/2018
Thématique : Policier BD Adulte
Auteur(s) : Auteur : Marc Trévidic Auteur : Matz Auteur (illustrateur) : Giuseppe Liotti
Éditeur(s) :
Rue de Sèvres
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Compte à rebours
ISBN : 978-2-36981-449-8
EAN13 : 9782369814498
Reliure : Cartonné
Pages : 60
Hauteur: 32.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 622 g