en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1815, Belinda, dont le père ruiné est en prison, est contrainte de vendre des oranges dans les rues de Londres pour survivre. Pour s'en sortir, elle décide de devenir courtisane. Elle est repérée par Dolph Breckinridge, un homme malveillant ennemi du duc de Hawkscliffe. Pour le contrer, ce dernier engage Belinda. ©Electre 2025
Douces voluptés
Avoir recours à une catin, fût-elle de luxe, n'est guère dans les habitudes du duc de Hawkscliffe. Les moeurs de cet honorable membre du Parlement sont plutôt austères. Mais le charme et le culot de Belinda Hamilton sont irrésistibles. Pas étonnant qu'elle soit devenue, en quelques mois, la courtisane la plus convoitée de Londres !
Outre sa séduction, Miss Hamilton présente pour Hawkscliffe un intérêt particulier : elle semble haïr Dolph Breckinridge, l'homme qu'il s'est juré d'abattre. S'allier cette femme contribuerait à la réussite de ses plans.
Feignant d'être absorbée par la partie de cartes qu'elle dispute avec le duc, Belinda évalue son adversaire. Nonchalant, sûr de lui, incontestablement l'un des hommes les plus puissants de Londres... Si elle parvenait à en faire son protecteur, son avenir serait assuré !
À ce moment, la voix ironique du duc s'élève : « Vous avez perdu, Belinda. Vous me devez un baiser. »
Paru le : 05/12/2007
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Gaelen Foley
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Plasait
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-00377-0
EAN13 : 9782290003770
Reliure : Broché
Pages : 348
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 180 g