en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Macau, le narrateur, qui a passé sa vie dans des trafics en tout genre et l'espionnage, vient d'apprendre qu'il est condamné par une maladie. Dans le même temps, il est pris au piège par une mafia locale, qui l'enlève. Il se remémore alors certains passages de sa vie. Avec une cinquantaine de photos qui organisent un parcours dans la ville de Macau. Prix Ecrire la ville 2016. ©Electre 2025
« Cela me plaisait de devoir être tué en Chine, sur une jonque à l'ancrage, devant un photogénique vieillard, dans une atmosphère chinoise saturée de puanteurs, de fumée de poisson frit, de tabac, de pétrole, d'eau sale. Après tout, j'étais venu pour ça, pour en finir, pour être ailleurs et en finir. »
Paru le : 01/03/2018
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Antoine Volodine Auteur (photographe) : Olivier Aubert
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Préfacier : Eric Chevillard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-7083-9
EAN13 : 9782757870839
Reliure : Broché
Pages : 107
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 130 g