en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Charlotte, 17 ans, a tué son père. Dans la salle d'attente du tribunal, elle rédige une sorte de lettre ouverte au juge, dans laquelle elle raconte, pour la première fois, toute son histoire et explique qu'elle assume totalement son geste, après avoir subi les violences de son père durant dix ans. ©Electre 2025
Et je prendrai tout ce qu'il y a à prendre
Je m'appelle Charlotte, j'ai dix-sept ans et j'ai commis un meurtre. J'ai tué mon père pour revenir à la vie. J'ai pris le couteau et j'ai frappé. Je n'ai aucun regret. Voilà ce que je vous écris, monsieur le juge. Ce cahier est pour vous, vous y trouverez mes forces, mes failles, mes secrets. Je suis faite pour le bonheur. Un jour, je me redresserai et je prendrai tout ce qu'il y a à prendre.
« Je suis ce que mon crime a fait de moi : vivante. »
Paru le : 01/03/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Céline Lapertot
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6473-9
EAN13 : 9782757864739
Reliure : Broché
Pages : 209
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 126 g