en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un texte sur les souvenirs enfouis qui évoque le sentiment d'impuissance face au temps qui passe et à l'usure. Prix Marguerite Duras 2018. ©Electre 2025
Le pays d'où l'on ne revient jamais, c'est l'enfance bien sûr, c'est la mère. C'est l'océan où tout finit, c'est ici et demain, c'est hier, c'est ce passé, il ne passe pas, aucun passé ne passe, on ne revient d'aucun pays, on y retourne, souvent, c'est le pays lointain, natal, le pays natal, c'est le pays où l'on a grandi. Même si l'on n'est pas d'ici, même si, pour ceux qui sont d'ici, on ne sera jamais d'ici.
Le Pays d'où l'on ne revient jamais est né de la beauté d'un paysage d'enfance.
Paru le : 05/04/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Julien Thèves
Éditeur(s) :
Christophe Lucquin éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36626-128-8
EAN13 : 9782366261288
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 235 g