en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre confession intime et essai littéraire, l'auteur se dévoile en abordant des questions universelles comme le bonheur, le pardon, la tragédie de la vie... et en racontant les épisodes marquants de sa vie. Digressions, anecdotes, traits d'humour et réflexions philosophiques jalonnent le texte. ©Electre 2025
Toutes ces grandes questions sans réponse
Le bonheur n'est-il qu'un instant fugace ? Sommes-nous les victimes ou bien les artisans de notre infortune ? Pourquoi le pardon est-il (hélas !) l'unique solution ? Ce sont là quelques-unes des grandes questions que pose Douglas Kennedy dans un livre témoignage, à mi-chemin entre confessions et essai littéraire, un véritable manuel d'art de vivre dans lequel il se dévoile comme jamais.
Une lecture vivifiante d'une formidable érudition, touchante et drôle, fourmillante d'anecdotes, nourrie d'expériences personnelles tantôt dramatiques, tantôt comiques.
Une oeuvre à part où l'on apprend que la tragédie serait le prix à payer pour être de ce monde et que, dans la vie comme dans le patin à glace, l'important est d'avancer... Et qu'on a tous quelque chose en nous de Kennedy.
Paru le : 21/06/2018
Thématique : Essais lus Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Douglas Kennedy
Éditeur(s) :
Thélème
Collection(s) : Littérature
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Cohen - Narrateur : Frédéric Roudier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-256-0366-6
EAN13 : 9791025603666
Poids: 0 g