en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les personnages clés de ce roman sont des marginaux, des laissés-pour-compte de la société, des hippies soviétiques dont la révolte n'a plus aucun sens. L'auteure livre une critique acerbe de la société russe, accompagnée de références aux clichés soviétiques qui ont structuré l'enfance des protagonistes de l'histoire. ©Electre 2025
La reine des terminus
Dans ce cocktail de scènes, des choses vues ou vécues, de portraits, de tableaux qui vous enivrent et vous font rire autant qu'ils vous plongent dans le noir, Sofia Koupriachina laisse place aux laissés-pour-compte de la nouvelle société soviétique dont la révolte n'a plus aucun sens. Entre raffinement littéraire et dérive langagière, elle signe un récit unique, brut et poétique, où la femme, dans toute sa bassesse et sa grandeur, se débat pour maintenir son ancrage ontologique dans le monde.
Paru le : 15/03/2018
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Sofia Koupriachina
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Luba Jurgenson - Préfacier : Nicolas Rey
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-07163-7
EAN13 : 9782264071637
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 112 g