en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retour sur l'existence de civilisations antédiluviennes qui ont été détruites par des désastres naturels au cours de la préhistoire. Ce volume d'introduction est consacré à une présentation du monde tel qu'il était sur un plan géographique et climatique entre 117.000 et 7.500 av. J.-C. ©Electre 2025
Il est un temps que le temps lui-même a oublié... Bien avant nos plus antiques civilisations, au-delà de notre Antiquité.
Un temps de grande Aventure où l'homme conquerrait le globe à la force de son génie, de son audace, de savoirs et de connaissances aujourd'hui ensevelis par les sables du temps ...
C'était le temps de la naissance de la civilisation primordiale et de celles qui lui succédèrent. Le temps où l'Homme prit conscience de sa destinée et des progrès qu'il devait faire pour rejoindre la place qui était la sienne.
Ces civilisations furent perdues, oubliées, au point pour certaines d'en devenir même mythiques. Elles portaient des noms aux résonnances lointaines et graves : Shambala, Hyperborée, Mu, le Kumari Kanam et Atlantys mais aussi Harappa et Mohenjo Daro, Dwarka, Ma Noa, le grand Zimbawe, Nan Matai, pour ne citer qu'elles...
Dominique Jongbloed, explorateur, chercheur infatigable sur cette époque lointaine que l'on appelle l'Ere antédiluvienne, nous présente le résultats de ses travaux de puis trente ans sur l'ère des civilisations ayant existé avant le déluge biblique, déluge qui constitue aujourd'hui la frontière entre ce que l'on appelle l'Histoire et la non-histoire... ou, plus scientifiquement correct, la Préhistoire.
Paru le : 26/11/2017
Thématique : Sociologie de la culture Paranormal
Auteur(s) : Auteur : Dominique Jongbloed
Éditeur(s) :
Sylvius éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Civilisations antédiluviennes
ISBN : 979-10-96096-26-8
EAN13 : 9791096096268
Reliure : Broché
Pages : 148
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 210 g