en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire des bombardements alliés sur Belgrade en 1944 qui firent plus de victimes civiles que les bombes allemandes en 1941. Se fondant sur des archives officielles accessibles depuis la chute du communisme, l'auteur tente de comprendre les raisons de ces événements et décrit leurs conséquences. ©Electre 2025
« Un des paradoxes de la Seconde Guerre mondiale est que ce sont les Etats européens occupés ayant le plus résisté à Hitler qui ont le plus souffert de la part des Alliés : la Pologne, la France et le Royaume de Yougoslavie, plus précisément pour ce dernier, dans ses parties serbes. (...)
Le but de cet ouvrage est de déterminer les raisons pour lesquelles plus de belgradois ont péri sous les bombes Alliées en 1944, que sous les bombes allemandes en 1941. »
Extrait de la préface de la présente édition
Paru le : 19/12/2017
Thématique : Seconde guerre mondiale
Auteur(s) : Auteur : Miloslav Samardjic
Éditeur(s) :
Pogledi
Collection(s) : Ravna Gora
Contributeur(s) : Traducteur : Slobodan Kostadinovic
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9788681014011
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 200 g