en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Autobiographie de la pianiste classique, de son enfance dans une famille de la classe moyenne sud-coréenne à ses années difficiles d'immigrée en France jusqu'à son passage au Conservatoire national de Paris et ses tournées internationales. ©Electre 2025
Le son du silence
Pianiste surdouée, H.J. Lim, issue d'une famille de la classe moyenne sud-coréenne, demande à ses parents de venir en France pour perfectionner son jeu. À son arrivée, à 13 ans, l'apprentissage est rude. Mais le talent exceptionnel et la personnalité de la jeune artiste lui valent l'amitié de grands maîtres de piano. Guidée notamment par le bouddhisme, elle franchira toutes les étapes jusqu'au Conservatoire national de Paris avant de conquérir les grandes scènes internationales. Sa quête musicale et spirituelle est fascinante.
Paru le : 18/04/2018
Thématique : Biographies de musiciens Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Auteur : Hyun-Jung Lim
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Collaborateur : Laurence Nobécourt
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-09171-4
EAN13 : 9782253091714
Reliure : Broché
Pages : 178
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 122 g