en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Il y a dix ans, Daniel Sullivan, un linguiste, a quitté les Etats-Unis pour l'Irlande. Il y vit avec son épouse, Claudette, et leurs deux enfants. Alors qu'il part donner un cours dans son pays d'origine, il apprend la mort de son premier amour, Nicola. Il décide alors de découvrir la vérité sur elle et de revoir ses deux autres enfants, qu'il a soudainement abandonnés une décennie plus tôt. ©Electre 2025
Assez de bleu dans le ciel
Une maison à des kilomètres de tout.
Autour, rien que l'herbe verte, les trembles aux feuilles chargées de pluie et le ciel changeant du Donegal. Ce refuge, Daniel Sullivan s'apprête à le quitter le temps d'une semaine pour se rendre aux États-Unis, son pays d'origine. C'est l'anniversaire de son père, qu'il n'a pas vu depuis des années. Dans la voiture qui le conduit à l'aéroport, une voix retentit à la radio : celle d'une femme dont il est sans nouvelles depuis vingt ans, son premier amour.
Les souvenirs se déversent. Replonger dans le passé, comprendre ce qui le pousse à abandonner ceux qu'il aime, Daniel ne pense plus qu'à ça.
Mais il y a son épouse Claudette, star de cinéma fantasque, passionnée, qui a choisi d'organiser sa propre disparition pour échapper au monde. Comment lui révéler l'homme qu'il est véritablement ? Que peut-il encore promettre, lui qui n'a jamais su que fuir ?
Paru le : 25/01/2018
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Maggie O'Farrell
Éditeur(s) :
Editions Ookilus
Collection(s) : Corps 16 Roman
Contributeur(s) : Traducteur : Sarah Tardy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490138-00-5
EAN13 : 9782490138005
Reliure : Relié
Pages : 632
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 500 g