en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de nouvelles dans lesquelles l'écrivain mêle souvenirs d'enfance et d'adolescence dans sa région natale de l'Epire aux moments difficiles de l'époque troublée des années 1940, marquées par l'occupation nazie, la guerre civile et le front d'Albanie. ©Electre 2025
De l'amertume à la douceur
L'auteur, un écrivain de la mémoire, a rassemblé sous forme de nouvelles des textes destinés à toucher le lecteur par leur caractère émouvant et par leur brio. Créés à partir de souvenirs d'expériences vécues, ils ont été tissés avec tendresse et avec des pointes succulentes d'humour qui viennent équilibrer le contexte souvent lointain dans lequel s'ancre le récit : la période douloureuse des années quarante (front d'Albanie, Occupation nazie, guerre civile) que l'auteur a vécue enfant et adolescent dans un village et le chef-lieu de sa région, l'Épire.
Paru le : 24/11/2017
Thématique : Littérature Grecque
Auteur(s) : Auteur : Christoforos Milionis
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Etudes grecques
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Marc Laborie - Préfacier : Jean-Marc Laborie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-13527-4
EAN13 : 9782343135274
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 145 g