en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le mari de Tokiko rentre de la guerre mais a perdu bras et jambes et ses blessures l'ont rendu sourd-muet. Tokiko vit alors recluse avec lui et commence à éprouver du dégoût et de la fascination pour cet être difforme qui souffre. D'après la nouvelle éponyme (1929) de Ranpo. ©Electre 2025
Lorsque Tokiko retrouve son mari, rapatrié après avoir été grièvement blessé au combat, il n'est plus qu'un homme-tronc : le lieutenant Sunaga a perdu bras et jambes et ses blessures l'ont rendu sourd-muet. Condamnée à vivre recluse avec lui. Tokiko va ressentir un plaisir nouveau, entre dégoût et fascination, à voir souffrir cet être difforme et sans défense.
Suehiro Maruo, le maître de l'ero-guro nous plonge dans le Japon de l'ère Taishô (1912-1926) en adaptant une oeuvre du célèbre écrivain Edogawa Ranpo, père du roman policier japonais et auteur de nombreux ouvrages où l'érotisme vient se mêler au grotesque.
Paru le : 01/02/2018
Thématique : Hentaï- Yaoï
Auteur(s) : Auteur : Suehiro Maruo
Éditeur(s) :
le Lézard noir
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur adapté : Ranpo Edogawa - Traducteur : Miyako Slocombe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35348-128-6
EAN13 : 9782353481286
Reliure : Relié
Pages : 136
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 392 g