en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre le Mississippi et Paris, la déroute de deux êtres libres poursuivis par leurs créanciers. ©Electre 2025
« Je voulais les suivre, les retrouver, courir des kilomètres avec eux, derrière eux, qu'ils me montrent les routes, toutes les routes du monde qu'ils avaient parcourues. Je voulais courir et avoir soif avec mes chiens, mes pauvres chiens d'été et trouver avec eux un chemin caché et une rivière lente, qui ne grondait pas encore et boire enfin avec eux jusqu'à plus soif et nous reposer ensemble de ces grandes routes d'été qui n'en finissaient pas et ne plus chercher enfin. Juste se reposer. J'étais petite. Trop petite, je crois ».
Le déclin de deux êtres libres poursuivis par leurs créanciers. Leur déroute et l'exil de leurs vies, entre le Mississippi et Paris. Libres, ils deviennent naufragés. Puis une promesse de l'aube est là, au-delà...
Un roman haletant et poignant qui entraîne le lecteur au coeur de sa vie.
Paru le : 06/11/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Olivia-Jane Cohen
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Rue des Ecoles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-13376-8
EAN13 : 9782343133768
Reliure : Broché
Pages : 146
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 187 g