en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes dédié à l'épouse défunte du président gabonais El Hadj Omar Bongo Ondimba. A travers elle, l'auteure rend hommage à la femme africaine. ©Electre 2025
Ce recueil contient cent poèmes représentant chacun une rose. Des vers offerts comme un bouquet de roses fraîches ou d'orchidées délicatement parfumées à une jeune femme congolaise dont l'étoile était au zénith lors de son bref parcours terrestre. Il s'agit d'Édith Lucie Bongo Ondimba, l'épouse du chef de l'État gabonais El Hadj Omar Bongo Ondimba. Comme dans les amours chinoises, l'auteure lui en offre quatre-vingt-dix-neuf. La centième rose revient à l'humanité, à l'universalité. La longueur de ces poèmes symbolise celle du lac des larmes.
Paru le : 27/09/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Winner Franck Palmers
Éditeur(s) :
Les impliqués éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Arsène Elongo - Postfacier : Ludovic-Robert Miyouna
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-12882-5
EAN13 : 9782343128825
Reliure : Broché
Pages : 188
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 232 g