en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
San Francisco, 2013. Après avoir critiqué sur Internet un roman adulé, Adeline, célèbre illustratrice de bandes dessinées, devient la cible d'attaques haineuses sur les réseaux sociaux. Ellen, 22 ans, subit le même sort quand des photos de ses ébats sexuels avec son petit ami se propagent de manière virale. Un regard satirique sur la société contemporaine hyper-connectée. ©Electre 2025
Après avoir commis « la seule faute impardonnable du début du XXIe siècle » - exprimer publiquement une opinion impopulaire -, Adeline, célèbre illustratrice de bande dessinée, devient la cible d'attaques haineuses sur les réseaux sociaux. Ellen, une jeune femme de vingt-deux ans sans histoires, subit le même sort lorsque des photos de ses ébats sexuels avec son petit ami du lycée se propagent de manière virale sur la toile. Dans le San Francisco de 2013, elles ont fait l'erreur d'être des femmes au sein d'une société qui déteste les femmes.
Dans Je hais Internet, Jarett Kobek pose un regard satirique sur une société hyper-connectée, tout acquise au virtuel, intrusive. Il s'en prend à l'idéal libertaire aux origines d'Internet, et se demande comment les géants du net ont réussi à générer des milliards de dollars en exploitant la créativité d'internautes impuissants, sans rencontrer d'opposition. À l'ère du sacre des réseaux sociaux, un récit jubilatoire et salutaire.
Paru le : 10/01/2018
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Jarett Kobek
Éditeur(s) :
Pauvert
Collection(s) : Fonds Pauvert
Contributeur(s) : Traducteur : Jérôme Schmidt
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7202-1554-4
EAN13 : 9782720215544
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 348
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 496 g