en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De courtes fiches qui sont autant de réflexions qui défendent une vision morale de l'économie des métiers industriels et des services. Puis, l'informaticien propose des pistes pour s'impliquer citoyennement. ©Electre 2025
Morale Économique des Métiers
Les robots ne peuvent pas trouver. Nous deviendrons ainsi tous des chercheurs. Seulement l'agriculture puis les industries sont les secteurs les plus importants.
Ainsi le monde aura accès au génie, tôt ou tard. Il s'agit donc pour chacun de devenir génial, par la passion autour de ces actions : La musique qui fait réfléchir pour agir, Le dialogue philosophique, la méditation sur ses limites, la lecture qui rend serein, les rêves constructifs, la politique dans son quartier, la réflexion scientifique de Platon.
Paru le : 02/02/2017
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Matthieu Giroux
Éditeur(s) :
Liberlog (Editions)
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92732-41-2
EAN13 : 9791092732412
Reliure : Broché
Pages : 39
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 129 g