en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil des textes législatifs relatifs à la fiscalité belge : le Code des impôts sur les revenus et l'arrêté royal d'exécution pour l'imposition 2017, ainsi que les modifications publiées jusqu'à la fin du mois de juillet 2017 et applicables à l'exercice d'imposition 2018. Les montants de base sont automatiquement indexés et les arrêtés royaux auxquels renvoie la loi sont mentionnés. ©Electre 2025
La fiscalité est une matière en perpétuelle mutation qui nécessite une vigilance particulière. Les lois et arrêtés se succèdent et le contribuable éprouve des difficultés à suivre ces mutations.
C'est dans un souci de clarté, d'exactitude et de fiabilité qu'Edi.pro a conçu cet ouvrage entièrement mis à jour.
Il comprend non seulement le Code des Impôts sur les Revenus et l'arrêté royal d'exécution pour l'exercice d'imposition 2017, mais également les modifications publiées jusqu'à la date du 31 juillet 2017 et applicables à l'exercice d'imposition 2018.
Afin de permettre une recherche aisée, une table des matières détaillée ainsi qu'un index pointu des mots clés sont mis à la disposition des praticiens et des étudiants.
En outre, tous les montants de base sont automatiquement indexés lorsque cette indexation est prévue par la loi. Les arrêtés royaux auxquels renvoie la loi sont également mentionnés.