en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quatre contes qui traitent de la mort, de l'amour, de l'Eglise ou de la religion avec un humour irrévérencieux. ©Electre 2025
Kou le Corbeau et autres contes
« C'est Kou que je m'appelle. Un nom de père, je n'en ai pas. » Ainsi commence le récit que fait au narrateur le crâne qui fut celui de Kou le Corbeau.
La peste dévore la population de Landerneau, les corbeaux ont mission de ramasser et d'enterrer les cadavres des pestiférés. Ce qui n'enlève en rien au récit de Kou son côté allègre, voire joyeux. Car c'est avec le même humour irrévérencieux que Malmanche traite la mort, l'amour, l'Eglise ou la religion, comme en témoignent La Tour de Plomb, La Monstre de Landouzan et la romance de la jeune Suzanne Le Prestre.
Paru le : 01/04/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Tanguy Malmanche
Éditeur(s) :
Aber
Collection(s) : Arallyezh
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916845-24-1
EAN13 : 9782916845241
Reliure : Broché
Pages : 275
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g