en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Axis Gooze a débarqué dans un commissariat en s'accusant d'un meurtre. Mais comme l'homme qui l'interroge, il aimerait bien se souvenir de ce qui s'est passé. ©Electre 2025
Je dis tue à tous ceux que j'aime
Axis Gooze, comptable dans une fabrique de radiateurs, doit assurer une livraison urgente à un laboratoire situé dans une ville coupée du monde.
Leur numéro étant toujours en dérangement, le séjour se prolonge. Des liens se tissent, notamment avec Bresel, jeune musicien de rue qui exerce sur Axis une emprise fascinante.
Huit jours après son arrivée, frappé d'une étrange amnésie, Axis débarque dans un commissariat en s'accusant d'un meurtre.
Entre la nouvelle fantastique et le roman d'amour, Je dis tue à tous ceux que j'aime nous fait basculer dans une zone crépusculaire à l'issue incertaine. Un rêve éveillé et insaisissable dans un monde fragmenté, un récit sombre pourtant emprunt d'une grande humanité.
Paru le : 08/06/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Olivier Sillig
Éditeur(s) :
Age d'homme
Collection(s) : Poche suisse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8251-4696-5
EAN13 : 9782825146965
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 174 g