en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Angers, Emilie est violée par cinq adolescents au cours d'un stage de basket-ball. Son père, obsédé par sa future carrière sportive, refuse de l'écouter et elle se suicide. Des années plus tard, les coupables impunis sont froidement abattus les uns après les autres. Les amis d'enfance de la jeune fille se mêlent à l'enquête afin de faire enfin la lumière sur sa mort. ©Electre 2025
Angers démons
« Je ne pensais pas que le coup serait aussi violent dans mon épaule. La prochaine fois, je me méfierai... En tout cas, tu avais raison Tonton. Avec ça, je pourrais tuer un sanglier à quarante mètres. Alors un homme ! Fût-il un géant de plus de deux mètres... À quoi a-t-il pensé quand il a découvert la photo d'Émilie sur son téléphone ? Peut-être à une blague... S'est-il seulement souvenu ? Sans doute... Moi, je n'ai pas tremblé. Je n'ai pas eu peur. La peur, c'est lui qui l'avait dans les yeux en me voyant avec le fusil pointé sur son visage. »
Il lui aura fallu attendre de longues années. Tant d'années à retenir les cris, à masquer les souffrances, à cacher les larmes... Les adolescents qui, au mois de juillet 2007, avaient violé la jeune et jolie Émilie ont bien grandi. Ils sont à présent devenus des hommes respectables sur qui pourtant la mort va s'abattre. Impitoyablement. La vengeance est un plat qui se mange froid, paraît-il... Alors c'est que le temps est enfin venu pour l'assassin de passer à table.
Paru le : 08/09/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Dominique Fournier
Éditeur(s) :
La Geste
Collection(s) : Le geste noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36746-888-4
EAN13 : 9782367468884
Reliure : Broché
Pages : 421
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 350 g