en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'ancien prisonnier Noël rentre après la guerre et retrouve la veuve de son ami Pierre mort en déportation. Il pense refaire sa vie mais le temps a passé... ©Electre 2025
Pierre Trépos, né en 1913 à Plozévet, est décédé subitement en 1966. Entré dans l'enseignement, il fut d'abord professeur d'anglais au lycée de Quimper. Fait prisonnier en 1940, il rentre de captivité en mars 1943 et s'engage dans la Résistance. En 1949, il devient assistant, puis professeur de Celtique à la Faculté des Lettres de Rennes, et en 1959, est nommé directeur du Collège littéraire universitaire de Brest. Il anima, avec Pierre-Jakez Hélias, de nombreuses émissions de radio en langue bretonne. Lod all a varv... est la seule œuvre «romanesque» de Pierre Trépos, et c'est sans conteste, une œuvre majeure de la littérature de langue bretonne.
Paru le : 22/06/2001
Thématique : Littératures autres langues
Auteur(s) : Auteur : Pierre Trépos
Éditeur(s) :
Ed. Armorica
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre Jakez Hélias - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914398022
Reliure : Broché
Pages : 46
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 78 g