en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Californie, à la naissance de leur petite fille Una, Alissa et Richard emménagent dans un nouvel appartement. Petit à petit, la jeune femme perd pied et a du mal à faire face à sa condition de mère. Ses derniers repères volent en éclats à l'annonce du divorce de ses parents. ©Electre 2025
L'implacable brutalité du réveil
Dans la nouvelle résidence où elle vient de s'installer avec Richard et leur petite Una, Alissa se sent chaque jour plus angoissée : le nourrisson ne suscite pas en elle l'amour tant attendu, seulement une accablante responsabilité. Les climatiseurs brassent la chaleur de l'été californien, mais ne dissipent pas le sentiment d'abandon croissant d'AIissa.
Paru le : 02/11/2017
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Pascale Kramer
Éditeur(s) :
Zoé
Collection(s) : Zoé poche
Contributeur(s) : Préfacier : Eléonore Sulser
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88927-522-9
EAN13 : 9782889275229
Reliure : Broché
Pages : 204
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 120 g