en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes qui accompagnent Guillaume Apollinaire dans un voyage de Paris à Nîmes, avant de rejoindre l'Afrique. Le poète joue sur la typographie, la couleur et intègre des illustrations au texte, ou encore, transforme le texte lui-même en dessins. ©Electre 2025
Guillaume pas mort ! Son esprit toujours nouveau a repris des couleurs. Entouré de ses fétiches, de ses vieux amis artistes et de quelques autres, il voyage de Paris à Nîmes avant de rejoindre l'Afrique aux réalités présentes, chantantes ou tristes. Jacques Demarcq l'accompagne de ses oiseaux légers. Un brin moqueurs, ils tiennent en page mieux qu'en cage.
Paru le : 22/07/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jacques Demarcq
Éditeur(s) :
Plaine page
Collection(s) : Calepins
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96646-09-8
EAN13 : 9791096646098
Reliure : Broché
Pages : 29
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 90 g