en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles sur la douleur, la vieillesse, la mort et l'amour. Sans concession, l'auteur décrit le difficile équilibre entre la vie et la misère humaine. ©Electre 2025
Mille crétins
Quim Monzó dit que Mille crétins est son livre le plus gai. Et il est vrai qu'il faut un sacré sens de l'humour pour traiter de sujets aussi joyeusement réconfortants que la douleur, la vieillesse, la mort, le désamour ou les querelles mesquines. En lisant ses nouvelles nous rions, mais nous rions de nous-mêmes, du bonheur d'être lucides.
« Quim Monzó est un des écrivains catalans les plus divertissants et novateurs que je connaisse et un génie du genre court. »
Robert Coover
« S'il était américain, il serait considéré comme un des meilleurs écrivains de nouvelles du moment, un des meilleurs du monde. En réalité, il l'est. Mais il n'est pas américain. Ce qui complique les choses. »
Enrique Vilas-Matas
Paru le : 07/10/2009
Thématique : Littératures autres langues
Auteur(s) : Auteur : Quim Monzó
Éditeur(s) :
J. Chambon
Collection(s) : Métro
Contributeur(s) : Traducteur : Edmond Raillard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7427-8115-7
EAN13 : 9782742781157
Reliure : Broché
Pages : 147
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 166 g